Devenir membre de l'association des pharmaciens
Les grandes histoires sont pour tout le monde, même si elles ne sont écrites que pour une personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera faux et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Écrivez pour une seule personne. Si elle est authentique pour cette personne, elle le sera aussi pour le reste.
Membre individuel
CHF 100 ,00
/ Monat- Les bases de la vente et du marketing pour 2 utilisateurs au maximum
- Gestion des comptes & ; des ventes
- Aucune adaptation
- Kein Support
Membre de l'entreprise
CHF 500 ,00
/ Monat- CRM complet pour les équipes de toutes tailles
- Obtenir l'accès à tous les modules
- Adaptation limitée
- Assistance par e-mail
Membre combiné
CHF500 ,00
/ Monat- Performance et support CRM illimités
- Obtenir l'accès à tous les modules et fonctions
- Possibilités de personnalisation illimitées
- Assistance gratuite 24x7
Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une grande histoire qui a de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aide à créer un lien relationnel. Cela se traduit par de petits défauts comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.